Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temps merveilleux { Pv Kristen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 5 Nov - 16:12

    Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, Chace en profita alors pour allez se détendre a la plage! Mais il ne voulait pas s'y retrouver seul! Il envoya alors un SMS a Kristen Bell, son amie qu'elle aime! Même qu'il se rapproche l'un de l'autre! Kristen avait alors répondu au SMS de Chace en disant que d'accord rendez-vous a la plage a 15h00. Chace alla alors mettre son short de bain, et mis aussi un t-shirt! Ensuite il sortit de chez lui et prit sa voiture! Il alla a la plage! Il chercha alors une place de parking pour se garer cinq minutes plus tard il se gara enfin! Il descendit de sa voiture, il regarda alors l'heure, il était 12h45. Il alla alors sur le sable, le sable chaud très chaud! Bref il trouva alors une place pour s'y installer, il mit alors sa serviette sur le sable! et attendit que Miss Bell fasse alors son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 5 Nov - 16:23

Kristen Bell c'etait couché assez tard la vielle , elle avait passé la soirée avec sa meilleur amie alias Hayden P. , elle avaient toute les deux beaucoup parler jusqu'a tard dans la nuit .
Kristen adorait Hayden P. surtout depuis que tout deux tournaient ensemble dans HEROES role que kristen avait accepter avaec une joie immense même si les producteur de LOST lui avait proposer un role.

Kristen etait sous ses couette quand elle sentit son portable vibrer elle soupira et sortit sa main de sa couette et fouilla sur la table de nuit et trouva enfin son portable parmis tout son bordel.
Krsten sortit sa tête et vu que c'etait un SMS de Chace C. elle souria il lui donnait rendez- vous a la plage , Kristen fit un grand sourire et lui repondit

avec plaisir rendez-vous a 15 h
enormes bisous


Kristen quitta son lit et ce dirigea vers sa salle de bain et ce fit couler un bain pour bien ce reveiller . Kristen rentra dans son bain et y resta 30 minutes elle sortit et ce dirigea vers son armoire ,elle prit son maillot de bain noire le mit sur elle et mit une jupe blanche avec un haut blanc elle ce laissa les cheveux detaché .
Kristen pris son sac ,attrapa les clé de sa voiture et sortit de sa villa Laughing .Kristen ce dirigea vers sa voiture et la demarra et vu des paparazzi , elle roula doucement et arriva a la plage en avance elle garra sa voiture et sortit elle marcha sur le sable et vit de dos Chace , elle s'approcha de lui et posa ses main sur ses yeux

" c'est qui ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 5 Nov - 16:29

    Chace qui attendit alors Kristen il était arriver en avance! D'ailleurs celui-ci a eu beaucoup de chance car il na pas vue de paparazzi! Puis il sentit des mains douces et chaudes sur ses yeux, qu'étais celle de Kristen!

    Kristen, sa va?

    Eh, Chace étais trop fort a ce jeu la! Il devienne a chaque qui est derrière lui! Bref il fit alors signe a Kristen de venir s'installer a coter de lui, Chace regarda alors Kristen s'installer puis celle-ci s'y installa enfin! Chace sourit ensuite a Kristen, sa lui faisait un grand bien de la voir aujourd'hui! Enfaite on peu même dire que Kristen manquait a Chace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 5 Nov - 17:40

Kristen Fit un grand sourire quand il prononca son nom , elle enleva ses mains doucement et colla un gros bisoux sur la joue de Chace et le regarda avec un enorme sourire

" comment tu fais pour tout le temps savoir que c'est moi ??"

kristen etait contente de passer une journée avec Chace entre Heroes pour elle et Gossip pour lui c'etait assez dur même sur sur le tournage de GG elle arrivait a le voir etant donner qu'elle fesait la voix de la Gossip Girl .
Kristen le regarda dans les yeux il lui avait vaiment manquer

" Ca va ?? depuis le temp ??"

Kristen mit ses lunette de soleil et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 5 Nov - 17:44

    Bas c'est très simple je vais t'expliquer, tu as des mains douces et chaudes alors je sais que c'est les tiennes!

    Chace sourit alors a Kristen!

    Bas sa va bien et toi? Ouais depuis le temps ta raison de dire sa! bon sa va que sur le tournage de Gossip Girl on arrive a se voir car tu fait la voix de la Gossip, mais sinon quand toi t'es sur le tournage de Heroes sa devines plus difficile! Mais dis moi enfaite, tu ne fais plus Veronica Mars?

    Chace adorait cette série, de voir Kristen dans la peau d'une détective ou quelque chose comme il adorait! Chace sourit a Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 5 Nov - 17:55

Kristen ne put s'empecher de rougir elle esperait bien sur que chase n'avait rien vu , elle s'asseya en tailleur et le regarda

" Arrête tu va finir pas me gener"

Kristen le regarda , quand il parla de Veronica Mars une goutte de nostalgie s'eveilla chez la jeune actrice, c'etait vraiment de bon souvenirs , sur le tournage de Veronica mars elle c'etait eclatée jouer une jeune de 17 ans alors qu'elle etait plus agée avait etait un vrai challenge pour elle mais qu'elle avait reussie apparament vu le nombre d'ados qui regardait la serie.
Aujourd'hui Kristen etait connu pour Heroes , et les films dans lesquel elle joue au cinema , elle sentit son portable vibrer elle regarda qui c'etait et le ferma et reposa son doux regard sur Chace

" Pour veronica Mars comme on dit tout a une fin malheuresement , c'est vrai que ca me manque et toi le tournage de Gossip Girl comment ca ce passe ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 5 Nov - 18:00

    Chace vit que Kristen avait reçu un appel mais qu'elle l'avait refuser!

    Pourquoi ta pas répondu? Bas moi sur le tournage de Gossip Girl sa se passe bien, je m'entends super bien avec Blake, Leigthon, Ed, Penn, Michelle et encore pleins d'autre, c'est mieux de s'entendre avec les autres acteurs avec qui ont fait une série, de s'ignorer non?

    Il faisait toujours aussi chaud a la plage, et Chace décida alors d'enlever son t-shirt, pour avoir moins chaud! Après l'avoir enlever, il sourit a Kristen!

    Désoler j'enlève mon t-shirt, mais il fait chaud ici!

    Et puis je ne pense pas que sa va déranger les filles, car Chace a des bonnes tablettes de chocolat, au moins un qui fait du sports ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 12 Nov - 20:53

kristen Bell souria et le regarda

"c 'est pas si important que ca ca devait être encore un magazine je l'ai rapellerai plus tard ou au pire c'est eux qui rapelleront j'ai pas vraiment envie d'être derangée alors que je suis avec toi "

Elle le regarda , il avait l'air m$eme de super bien s'entendre avec michelle ; elle avait vu les photo dans un magazine pipole , même si Kristen n'aimait pas trop ca elle en achetaient assez souvent et certaine photo lui avait fait mal au coeur mais elle n'allait rien dire elle ce contenta de sourire

" oui c'est vrai sinon l'ambiance sur le tournage n'est pas super , hum elle va bien Michelle "

Elle le regarda enlever son t-shirt iletait vraiment super bien foutue ; Kristen fit de même et ce mit en maillot il fesait chaud et elle avait envie de bronzer autant en profiter , elle regarda autour d'elle et souria

" Hum tu veux attirer toute les filles ou quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen EmptyMer 12 Nov - 20:58

    Et toi tout les garçons? Attention je serai jaloux!

    Chace sourit a Kristen!

    Je m'entend bien avec Michelle mais bon voila!

    Chace regarda alors Kristen, il admira alors son beau corps il était tout simplement parfait! Chace était alors aux anges, de toutes façon c'est toujours comme sa quand il est avec Kristen, il se sent tellement bien avec elle, qu'il ne veut plus jamais ce séparé d'elle et ne veut plus la quittée! Il trouve Kristen très charmante mais aussi très mignonne!

    Tu moi tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps merveilleux { Pv Kristen Empty
MessageSujet: Re: Temps merveilleux { Pv Kristen   Temps merveilleux { Pv Kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps merveilleux { Pv Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Hollywood :: Sunset Boulevard :: Plage-
Sauter vers: