Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 { Un moment privilégié | L.M. *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Un moment privilégié | L.M. * Empty
MessageSujet: { Un moment privilégié | L.M. *   { Un moment privilégié | L.M. * EmptyDim 2 Nov - 17:33

    Le 13 octobre, une date qui restera à jamais gravée dans son esprit. Ce jour là, son père, lui-même acteur, a été victime d’un terrible accident. Blake avait interrompu sa promo pour la suite de « 4 filles et un jean » ainsi que le tournage de Gossip Girl pour se rendre au chevet de son père souffrant à Los Angeles. Pour l’épauler dans cette mauvaise passe, Penn avait décidé de l’accompagner, ne pouvant concevoir de la laisser seule dans un tel état. La jeune actrice ne parvenait pas à continuer son activité professionnelle en sachant que son père était sur un lit d’hôpital. Elle resta auprès de lui jusqu’à ce qu’il soit totalement sorti d’affaire. Aujourd’hui, elle est de retour mais toujours assez perturbée par les deux semaines passées.

    Assise sur le canapé, elle était au téléphone avec sa sœur aînée :


    Tu me promets qu’il va bien, Robyn ? Tu m’appelles si son état rechute ? Promis ?... Ne t’inquiète pas pour moi, Leighton doit passer, ça va me faire du bien. Moi aussi, je t’aime fort, prends soin de toi.

    Elle raccrocha et prit le scenario sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Un moment privilégié | L.M. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Residence Of Hollywood :: Brea Avenue :: Blake Lively-
Sauter vers: