Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - B. Lively || Liens -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 2:44

    - B. Lively || Liens - Gossipg0080xu2
    Blake C. Lively


    - Le Seul -

    - B. Lively || Liens - Dh08 - B. Lively || Liens - Dh18 - B. Lively || Liens - Dh14
    PENN BADGLEY
    UC | Relation à définir avec le personnage !

    - La Famille -

    - Meilleurs Amis -

    - B. Lively || Liens - 206221 - B. Lively || Liens - 206174 - B. Lively || Liens - Fllq4p
    LEIGHTON MEESTER
    UC | Relation à définir avec le personnage !

    - Amis -

    - Anciennes Relations -

    - Autres scénarii -

    - B. Lively || Liens - 49 - B. Lively || Liens - 53 - B. Lively || Liens - 47
    VANESSA ANNE HUDGENS
    Des débuts plus que difficiles. On ne s'entendait pas du tout toutes les deux. Chacune avait des apprioris sur l'autre. Au fil du temps, on a fait connaissance et j'avoue que je l'ai jugée trop rapidement. Aujourd'hui, c'est plus qu'une amie, une véritable confidente. On se comprend et je suis heureuse de la compter parmi mon entourage.

    - Connaissances -

    - Ennemis -


Dernière édition par Blake Lively le Dim 30 Nov - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 12:38

  • Moi , je veux bien un Lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 13:58

Avec plaisir ! =) De quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 14:03

  • Lol , THE question XD ! Ca fait 10 minutes que je réfléchis pour trouver quelque chose de pas trop commun et je trouve pas...XD !
    Donc je propose amie ou connaissance ? A moins que tu ne sois plus imaginative que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 14:18

Sincèrement, je vois pas trop. Peut-être qu'au début, ils comparaient Blake à Vanessa dans la mesure où elle a fini par former un véritable couple avec son partenaire à l'écran et qu'elle avait un certain succès auprès du jeune public.

Au début, elles ne s'appréciaient pas trop. Chacune pensait de l'autre qu'elle jouait la comédie face à la caméra [grands sourires aux lèvres, jamais un mot déplacé] et que c'était totalement faux. Au fil du temps, elles ont apprit à faire véritablement connaissance grâce à Zac ou Penn. Elles se sont découvert pas mal de points en commun et s'entendent très bien. Aujourd'hui, elles "s'épaulent", se confient l'une à l'autre. Elles savent toutes deux ce qu'est le fait d'être "traqué" par des paparazzis quant à leur vie de couple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 14:26

  • Oué , c'est bien comme idée ! J'adopte XD !
    Je te rajoute dans mes Liens , donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 14:48

Voilà, ajoutée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 17:32

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 17:38

Sans prob', une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 17:42

Hum...connaissances ou amis? On pourrait dire qu'on s'est rencontrées sur un plateau télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 2 Nov - 18:31

Amie ?? ou Conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyLun 24 Nov - 14:37

moi aussi je veut bien un lien=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyMer 26 Nov - 15:51

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyMer 26 Nov - 15:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 30 Nov - 19:08

Ashley et Miley, ça marche pour amies ! Razz

Et pour les trois autres, je veux bien ! cheers Vous avez une idée bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 30 Nov - 19:20

Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - EmptyDim 30 Nov - 23:32

Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- B. Lively || Liens - Empty
MessageSujet: Re: - B. Lively || Liens -   - B. Lively || Liens - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- B. Lively || Liens -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Blake Christina Lively -
» Liens d\'Ashley
» Liens with Hayden. P
» Liens de Mariia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Before the success :: Gestion des Personnages :: Demande de liens-
Sauter vers: