Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lien de Jason Statham

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien de Jason Statham Empty
MessageSujet: Lien de Jason Statham   Lien de Jason Statham EmptyDim 30 Nov - 18:31

Love




Best Friends


Lien de Jason Statham Hilary_Duff

Hilary Duff: Malgré notre difference d'âge, je suis très proche d'elle. Je m'éclate toujours avec elle et je l'aime vraiment. Un peu comme ma petite soeur. Je t'adore, reste comme tu es, tu pourras toujours compter sur moi en cas de besoin, sois en sûr !

Friends

Lien de Jason Statham Hudgens_bevinskevin

Vanessa Hudghens : Elle a 19 ans, j'en ai 36. Je l'ai rencontrer lors d'un tournage. Une fille très sympa qui est un peu comme la sorte de fille que je n'ai jamais eu. Ou pas encore.

Lien de Jason Statham Sophia17jm

Sophia Bush: Il l'a rencontré à Hollywood, et il l'adore vraiment. Une fille agréable, mature pour son âge, à l'écoute et très gentille. Il se sent vraiment très proche d'elle et sait qu'il pourra toujours compté sur elle en cas de besoins. Et c'est reciproque!

I Hait You


I Know You


Dernière édition par Jason Statham le Lun 1 Déc - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Jason Statham Empty
MessageSujet: Re: Lien de Jason Statham   Lien de Jason Statham EmptyDim 30 Nov - 21:28

Je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Jason Statham Empty
MessageSujet: Re: Lien de Jason Statham   Lien de Jason Statham EmptyDim 30 Nov - 23:03

ok, je te laisse choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Jason Statham Empty
MessageSujet: Re: Lien de Jason Statham   Lien de Jason Statham EmptyDim 30 Nov - 23:36

J'taurai bien dit Love mais Tes bien trop vieux Embarassed
Ami ou Meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Jason Statham Empty
MessageSujet: Re: Lien de Jason Statham   Lien de Jason Statham EmptyLun 1 Déc - 0:05

ouais c'est clair que ça va me penaliser pour les relations amoureuses^^
Sinon on pourrait être vraiment des meilleurs amis malgré l'âge, cela me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Jason Statham Empty
MessageSujet: Re: Lien de Jason Statham   Lien de Jason Statham EmptyLun 1 Déc - 9:34

Oui je veux bien meilleur amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Jason Statham Empty
MessageSujet: Re: Lien de Jason Statham   Lien de Jason Statham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Jason Statham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Statham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Before the success :: Gestion des Personnages :: Demande de liens-
Sauter vers: