Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peoples Scandal [PUB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peoples Scandal [PUB] Empty
MessageSujet: Peoples Scandal [PUB]   Peoples Scandal [PUB] EmptyDim 16 Nov - 0:14

Peoples Scandal [PUB] Img-1832186ezx2

Contexte :

Citation :

Bonjours mes petit lecteurs;
Alors je vous ai manqué????
Ne vous inquiétez donc pas je suis de retour!
Et oui après quelques semaines d'inactivité je reviens a la surface du net et de la presse.
Après m'en être attaquer a de simple étudient a travers la planet j'ai décider de visé plus haut....beaucoup plus haut....
Tous le monde connait Hollywood, tous le monde connait les magazine de mode, oui tous le monde connait donc mes futur victime.
En effet finit les infidélité au bal de printemps de lycée me voici l'Amerique!
A moi les infidélité entre stars, les mannequin qui se drogue et autre rumeurs qui font le tour du monde!
Pourquoi se contenter de simple rumeur de lycéen quand on peut dévoiler au monde entier ce que font leur idoles dans leur temps libre !!!!!!!

Et oui car comme vous l'aviez deviné maintenant je m'attaque a plus gros, je n'ai qu'un mot a vous dire.....tenez vous près Miss Scandal est de retour et pour leur jouer un mauvais tours !
Gossip Scandal

Admis => Sophia Bush et Clyme Winston

Venez on a besoin de vous =)

http://peoples-scandal.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Peoples Scandal [PUB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Except Game :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: