Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aprem' entre frère [Pv Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] EmptyLun 10 Nov - 20:12

Lorsqu'il fesait beau et chaud comme aujourd'hui l'activité favorite de Joe était d'aller à la plage, soit pour se baigner, jouer au foot ou au volley, faire du surf ou tout simplement admirer les filles aux alentours. Le jeune homme avait fait la grasse matiné et il s'était donc réveillé au alentours des midi. C'était merveilleux de pouvoir dormir, en plus lui et ses frères avaient souvent un emploi du temps surchargé donc de temps en temps avoir un jour de libre fesait du bien. C'est sur qu'entre les concerts, les tournages et les nombreuses interviews la vie de star n'était pas toujours facile. Mais bon Joe n'allait certainement pas se plaindre, cette vie il l'avait choisit et il l'adorait. Pour rien au monde il n'allait regretter d'être devenu célèbre puisqu'au moin il pouvait exercer sa passion tant qu'il voulait et puis c'était quand même extraordinaire tout ses fans qu'ils avaient lui et ses frères et le soutient qu'ils leur témoignaient. Après s'être levé Joe avait filé sous la douche, il avait ensuite manger un peu et avait envoyé un Sms à Nick pour lui proposer d'aller à la plage. Il savait que Kevin n'était pas là puisqu'il était allé rendre visite à leur parent. Il avait donc donné rendez vous à son frère dans l'après midi. Après avoir mangé il mit donc son short de bain et un tee shirt puis des lunettes et alla en voiture à la plage là où Nick l'attendait, c'est à dire sur le parking. Bien sur Joe était en retard comme d'habitude mais de toute façon il savait que son frère le connaissait tellement bien qu'il avait du prévoir cela et qu'il était donc arrivé un peu plus après que l'heure prévu. Il serra la main de son frère en lui donnant une tape amicale sur le dos en disant en rigolant.

-Hey Nicholas la forme?

Il savait qu'il détestait qu'il l'appellait ainsi, mais bon ça amusait Joe de le taquiner de temps en temps. Bien sur le temps que les deux frères se disent bonjour des fans les avaient déja repérés. N'importe où ils allaient les frères Jonas avaient beaucoup de mal à passer inaperçu malgré le fait d'avoir mis des lunettes de soleil pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] EmptyLun 10 Nov - 20:31

    Nick était bien content d'avoir une journée de repos mais à vrai dire lui n'avait pas réellement pu dormir bien longtemps. En effet Joe & Kevin avaient à présent leur appartement mais Nick lui vivait encore avec ses parents et Frankie leur petit frère. Le reveil avait donc été fait à la Frankie c'est à dire qu'il était venu sauter sur le lit du jeune chanteur. Nick avait raler bien évidemment mais maintenant réveillé il fila sousa la douche. Il laissa couler l'eau, se savonna, se rinca puis sortit de la douche. Il était à peine 11 heures Nick avait donc le temps. Il enfila un short de bain et un teeèshirt. Il s'habillait souvent comme ca quand il restait à la maison. Il avait passé la fin de matinée avec Frankie à jouer et faire un peu de musique bien évidemment. Depuis qu'il était très jeune Nick avait toujours eu cette passion pour la musique. Il aurait d'ailleurs du sortir un album solo mais un producteur luii avait conseiller de monter un groupe avec ses frères ce qu'il avait fait. Aujourd'hui Nick ne regrettait pas, ils étaient mondialement connus et Nick faisait ce qu'il aimait. Mais ne croiyait pas que le jeune homme ne faisait plus de cours méme pendant les tournées il prennait des cours par correspondance. Bref la vie de rève à part que ce n'était pas toujours facile de se déplacer. Nick était sortit de ses pensées lorsque son téléphone avait sonné. C'était un message de Joe qu'il lui disait qu'il serait à la plage cette après-midi. Aillant une journée Off Nick pensait que se serait une bonne idée, il lui répondit lui confirmant qu'il serait là. Nick & ses frères avait toujours étaient très soudés et les disputes étaient rares entre eux. Le jeune homme était donc partit en direction de la plage, il avait des lunettes de soleil mais pendant qu'il marchait vers la plage il du signer plusieurs autographes et faire des photos. Pas toujours facile la célébrité. Arrivé au parking Nick attendit Joe qui arriva en retard comme à son habitude. Nick sourit en le voyant venir, puis il répondit:

    - Ouais j'aurais bien dormit un peu plus longtemps. Tu connais Frankie et ses reveil délicat et bien j'y ai eu le droit ! Et toi la forme Joseph ?

    Eh oui il ne faut pas croire le petit Nick ne se laisse pas faire par son grand frère. Il n'aiamit pas qu'on l'appel Nicholas mais Joe n'aimait pas que l'on l'appel Joseph alors vengeance ^^. Nick & Joe étaient assez souvent en train de se taquiner. Enfin surtout le grand frère qui taquiné Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] EmptyLun 10 Nov - 22:15

Joe avait quitté le domicile familial depuis quelques mois déja. Etant à présent un adulte il pouvait avoir son propre appartements. Sa n'avait d'ailleur pas été toujours très facile pour lui au début puisqu'il n'aimait pas être tout le temps seul, Joe était quelqu'un de très sociable et qui adorait la compagnie des autres. Mais de toute façon ce n'est pas parcequ'il avait son propre appart' qu'il était tout le temps seul. Il passait de toute façon la plupart de son temps avec ses frères et souvent lors des repas il allait manger chez ses parents car il était vraiment loin d'être le pro de la cuisine. Mais vivre seul avait aussi pas mal d'avantages, il pouvait faire ce qu'il voulait et être tranquille lorsqu'il voulait travailler sa musique. En plus mintenant qu'il avait eu son diplome il n'avait plus besoin de prendre des cours donc il parvenait à avoir des moments de libre plus souvent. Il arriva vers son frère qu'il lui dit qu'il n'avait pas eu le temps de dormir plus. Voilà l'avantage d'être seul, mais bon il ressentit une pointe de nostalgie en entendant Nick parler des réveils façon Frankie, ça lui manquait quand même son petit frère savait se montrer aussi chiant et blagueur que lui, mais bon il faut dire qu'en la matière il avait bien été formé par lui même.

-Oh oui je me rapelle bien de ces réveils là. Alalala quel brave petit. Oui ça va j'ai la forme, mais surtout ne m'apelle plus Joseph et j'arrête de t'appeller Nicholas alors et pourquoi on ne se vouvoyerait pas tant qu'on y est.


Dit-il en rigolant en passant son bras autour du cou de son frère et en le décoiffant comme il le fesait tant de fois. Quel chieurs ce Joe quand il s'y mettait, mais c'est pour ça qu'on l'aime.


-Bon alors on fait quoi? Ah j'ai une idée si on allait s'acheter des glaces? Je commence à avoir faim où alors on peut s'acheter des gauffres ou des crêpes ou alors tout simplemen on pourrait aller se baigner.


La nouriture et Joe c'était une grande histoire d'amour, il venait à peine de manger qu'il fallait déja qu'il pense à manger quelque chose d'autre. Il adressa un sourire à des fans qui venaient vers eux pour leur demander des autographes. Joe sortit une blague-comme à son habitude- comme quoi ils n'étaient pas Nick et Joe Jonas mais seulement des sosies, mais étant donné la façon dont il l'avait dit elle ne le croyait pas vraiment ce qui le fit rire. Une fois les fans partie les deux jeunes hommes se dirigèrent vers le sable pour rejoindre la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] EmptyMar 11 Nov - 18:46

    Nick n'avait en fait jamais eu hatte de quitter le domicile facmilial, il sentait bien méme si c'était un peu vide sans Kevin & Joe. Puis il s'entendait si bien avec ses parents mais surtout avec Frankie. Frankie & Nick étaient très souvent tout les deux à monter des coups contre Joe & Kevin. Frankie avait eu la chance ou la malchance, cela dépend du point de vue, d'hériter de la connerie de Joe. Frankie était souvent considéré comme le Joe n°2. mais il est vrai que Joe venait souvent manger à la maison surment parce que, comme lui faisait souvent remarquer Nick, il ne savait pas faire à manger. Nick aimait beaucoup taquiner Joe sur cela. Bref les deux frères c'étaient retrouvés sur le parking de la plage et Nick parla des reveil de Frankie. Nick abordait un sourire qu'il n'était surment pas pret de perdre. la journée s'annoncait géniale. Il répondit à Joe:

    - D'accord on arrète. Et puis Frankie ne t'a plus toi pour sauter sur ton lit alors maintenant il me le fait presque tout les matins à moi .

    Heureusement que Nick n'était que très rarement de mauvaise humeur le matin.Nick sentit Joe passer son bras autour de son cou et le décoiffer, ah la la On ne le changera jamais ce Joe. Le cadet des Jonas Brothers écouta son ainé parler et lui demander ce qu'il voulait faire:

    - Joe l'estomac sur pattes et de retour, on te changeras jamais Danger !

    Danger était l'un des seuls surnoms de Joe. Dans la famille Jonas ils avaient tous des surnoms. Kevin était souvent appelé K2 ou Scherlock. Joe avait plusieurs surnoms comme Danger, JJ, et encore quelqu'uns. Nick n'en avait pas beaucoup mais on l'appelait de t'en en temps The president, ou N.J, quand à Frankie il avait Bonus, ou The Tanks. Enfin une véritable histoire de famille. Nick fut sortit de ses pensée par des fans qui demandaient des autographe. Joe fit évidemment un peu d'humour ce qui valu à Nick un petit rire. Puis Nick finti par répondre à Joe et sa journée:

    - Ben écoute on peu rester à la plage et aller manger un truc tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] EmptyMer 12 Nov - 18:46

Joa adorait vraiment sa famille et pour rien au monde il ne l'échangerait. Mais bon il grandissait donc il fallait bien qu'il apprenne à se débrouiller un peu seul et sans sans doute pour ça qu'il avait voulut son propre appart'. Il ne dépenderait pas de ses frères toute sa vie, ça c'était certain. Mais cela ne veux pas dire qu'ils voulaient les quitter ou ne plus les voir, bien au contraire, surtout que Nick et Kevin était pas seulement ses frères, mais également ses meilleurs amis et ceux avec qui il partageait tout. Il sait très bien que sans ses frères il ne serait certainement pas là et ni célèbre aujourd'hui donc ils leur devaient beaucoup, enfin surtout à Nick puisqu'il était le premier à avoir eu l'idée du groupe.
Il y avait aussi également Frankie à qui il tenait beaucoup et Joe avait d'ailleur hate que son petit frère grandisse pour qu'il puisse un jour rejoindre le groupe.


-Ah mais je l'aime ce gosse, au moin je suis sur que quand je ne suis pas là qu'il y aura toujours quelqu'un à ma place pour t'embêter.

Il rigola, il adorait embêter ses frères mais c'était bien sur pas méchant. Surtout qu'ils ne se disputaient presque jamais entre eux.

-Pourquoi me changer? Je suis tellement parfait ainsi.

Bien sur c'était pour plaisanter encore une fois qu'il disait ça car il était bien loin de se trouver parfait et comme tout le monde il avait des défauts. Notament celui d'être très gourmand et de ne jamais faire attention d'où son surnom Danger.

-D'accord, je suppose alors que mon estomac pourra patienter

Le gouter ça sera pour plus tard. Les deux jeunes hommes s'était dirigé vers la plage et s'installèrent à un endroit et posèrent leur serviettes qu'ils avaient enmener car ils allaient certainement se baigner. Mais visiblement les deux garçons avaient choisit la mauvaise place, puisqu'une grosse mémé vient s'installer tout juste à côté d'eux. Joe ne put s'empêcher de fixer les poils qu'elle avait sur le menton qui étaient visible d'où il était. En plus cette dame avait certainement du les reconnaitre puisqu'elle les regardait bien et c'est pour ça que Joe n'avait pas envie de quitter son tee shirt pour aller se baigner. Nick quand à lui était déja en maillot de bain et vu que la "mémé à poil" était juste derrière lui il ne devait pas l'avoir remarqué. Mais elle continuait à les regarder surtout son frère étant donné qu'il venait de se mettre torse nu et vu la façon dont elle le regardait Joe ne put s'empêcher d'éclater de rire sans que son frère ne comprenne pourquoi.

-J'ai toujours su que tu avais beaucoup de succès auprès des femmes mures, petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] EmptyMer 12 Nov - 22:38

    Nick aussi aimait énormément sa famille, c'était l'une des choses les plus importante pour lui. Il ne s'imaginait pas vivre sans ses frères pour le taquiner ou pour le soutenir quand il allait mal. Joe, Kevin & Nick étaient tellement soudés qu'on se demandait vraiment si ils étaient humain pour ne jamais se disputer. Puis il y avait Frankie, c'était un numéro celui là aussi. Nick adorait passer du temps avec son petit frère. Des fois il retombait en enfance avec lui. Puis il y avait ses parents. Nick avait toujours eu une famille qui l'avait soutenu dans tout ce qu'il faisait. Il avait arrèter l'école en CE2, enfin plutot arrèter d'aller à l'école il prennait toujours des cours par correspondance. Nick ne se sentait pas encore pret à prendre son indépendance mais il vari que cela faisait vide à la maison sans Kevin & Joe. Ncik s'y était fait avec le temps, il passait de temps à autre une nuit chez ses frères.

    - Au moins tu es sur d'avoir la reléve !

    Nick se mit à rire. Joe avait appris tellement de bétise à Frankie que le cadet des Jonas prennait un plaisir à les répéter et vu que plus personne ne pouvait les subit à part Nick à la maison et bien c'était lui qui en "souffrai".

    - Toi parfait, pardon je dois avoir mal entendu !

    Eh oui quel ambiance entre les deux frères mais c'était tout le temps comme ca. Bien sur jamais rien de bien méchant des petits chambrage comme ca. Nick regardait son frère et ajouta:

    - Ouais monsieur estomac sur pattes attendra.

    Les deux Jonas allèrent s'installer dans un coin assez calme. Nick enleva son tee-shirt pour se retrouver torse nu simplement avec son short de bain. Il avait les pieds dans l'eau et à peine avait-il regarder son frère que celui ci éclata de rire. Ncik ne compris pas pourquoi puis après la reflexion de son cher frère il se retouna et vit la "vieille au poils". Nick ne put s'empécher de pouffer. C'est vrai qu'elle faisait presque peur. Nicholas donna un coup pas fort sur l'épaule de son frère avant de dire:

    - Ouais mais j'attire aussi de belle jeune fille regarde Selena. Et puis moi au moins je l'ai fait pas fuir comme toi Joe !

    Ca y est vangeance à la la on ne les changera jamais ces deux là. Toujours en train de s'envoyer des réfléxions heureusement qu'aucun des deux n'était succeptible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] EmptyJeu 13 Nov - 21:24

Oui c'est sur qu'avec son petit frère Joe était sur d'avoir la rélève. Tout les deux étaient un peu pareil, Frankie avait toujours eu un peu le même caractère que lui. Il fesait des blagues et aimait rire, c'était un vrai rayon de soleil. Joe lui avait bien sur enseigné l'art de faire toute sorte de bêtise, et c'était comme un maître en la matière. Il se rapellait le jour où lui et Frankie avait lors d'un repas de famille coupé les cheveux d'une de leur grande tante, vieille et aigrie et qu'il ne pouvait pas voir. Frankie s'était chargé de la distraire en lui fesant son petit numéro d'enfant parfais et pendant ce temps Joe s'était occupé de lui couper les cheveux derrière. Ils avaient bien rigolé ce jour là même si la punition qui s'était ensuivie avait été plutot sévère. Joe aimerait bien redevenir un enfant de temps en temps pour pouvoir refaire ce genre de bêtise mais bon mintenant c'était "un grand" et il devait montrer l'exemple et pas faire n'importe quoi.

-Si si tu as parfaitement bien entendu, je suis parfait. Joe Jonas incarne la perfection incarné par un seul homme sur terre c'est à dire lui même et en plus il n'est tellement pas prétencieux qu'il parle de lui à la troisième personne.

Il rigola de nouveau, décidement dans une journée Joe rigolait vraiment beaucoup de fois mais bon il essayait d'être tout le temps joyeux et de bonne humeur pour mettre de l'ambiance et remonter le moral quand certain ne se sentait pas bien. Nick rigola à son tour après avoir vue l'immense beauté qu'il y avait derrière lui. Décidément il avait vraiment du succès ce Nick


-Oui j'avoue que tu attire aussi les jolies fille et heureusement pour toi. D'ailleur en parlant de Selena comment ça se passe entre vous deux? Allez vas-y raconte tout à docteur love expert en relation amoureuse.

Il rigola encore une fois, il aimait bien écouter les histoires de coeur de ses frères et raconter les sienne aussi quand il en avait l'occasion.Il était d'ialleur là plutot curieux de savoir.


-Et pour info je ne fais pas fuir les filles, où alors si je les fait fuir mais vers moi


Joe adorait par dessus tout avoir le dernier mot lorsque tout deux se chamaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] EmptyVen 14 Nov - 23:29

    Nick se souvenait d'avoir souvent avoir eu affaire aux farces de ses frères? une fois il c'était retrouver avec une bombe à eau sur la téte alors que Joe & Frankie se marraient vraiment en face de lui. Nick savait au moins une chose Joe était un excellent professeur. Nick se rappelait aussi très bien du coup qu'il avait joué à une de leur tante pendant un repas en lui coupant les cheveux. Nick s'en souvenait parce qu'il n'avait pas pu s'empécher d'éclater de rire. D'ailleurs Joe avait le don de remonter le moral des personnes lorsqu'ils allaient mal. Nick ne se souvenait pas l'avoir vu de mauvaise humeur ou déprimé depuis presque plusieurs années. Il passait tellement de temps à faire le pitre pour faire rire les autres qu'il oublié d'étre maheureux de temps en temps mais ca n'était pas plus mal. Nick se mit à rire en écoutant son frère et dit :

    - Arréte de vais mourrir de rire à écouter tes conneries. Je crois plutot que le seul truc auxquels t'es doué c'est chanter et apprendre tes bétises à Frankie.

    Nick & Joe c'étaient toujours entendu à marveille et d'ailleurs le plus petit des Jonas Brothers s'avaient très bien qu'il pourrait toujours compter sur ses frères en cas de coups dure. Il en avait d'ailleurs eu besoin souvent à une certaine époque, mais maintenant il était heureux. Joe lui demanda alors comment ca se passait avec Selena. Il sourit en pensant à elle et dit :

    - Ben écoute ca va très bien ! Je l'ai vu y a pas longtemps on est allé au ciné. Elle est toujours aussi jolie, enfin la fille de mes rèves quoi ! Et toi comment ca va avec Chealsea ?

    Nick savait une chose c'est que Demi craquait pour Joe, qu'elle avait des sentiments pour lui. elle ne lui avait pas dit directement mais il l'avait deviner. Pour lui ca lui sauter aux yeux mais il n'allait en parler à personne. Il écouta la dernière remarque de Joe et dit :

    - Tout a fait Joe ! Je sais que tu veux avoir le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' entre frère [Pv Nick]   Aprem' entre frère [Pv Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem' entre frère [Pv Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• LOVEBUG ... •• Pv Nick J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Hollywood :: Sunset Boulevard :: Plage-
Sauter vers: