Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptyMer 5 Nov - 18:37

  • Ce site c'est disons...mon magazine personel.
    Oui en effet depuis quelques temps j'inspire a faire les choses moi même, et après de longs jours de réfléxions je créer enfin un site qui rejouirons mes adeptes!
    Ici c'est simple il sera diffusé tout mon travail; tous ce que je découvrirais, et que je prendrais en photos!
    toute les nouvelles seront ici; oui car pourquoi devoir fouiller partout pour dénichez ce que l'on veut?
    Autant se servir directement et je vous tend ces informatiosn sur un plateau (en argent qui plus est! )...
    étant mis en ligne jattend aussi de vous que vous me mettiez vos réactions! Je ne garderais que les plus pertientens, mais si ami les stars vous passer par ici laisser votre trace je me ferais un plaisir de vous lire......
    Je n'ai plus qu'a vous dire a bientôt....


Shadows
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Paparazzi's Web & Communications :: Paparazzi's Site :: Shadows's Site-
Sauter vers: