Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 15:43

    ..:.. { Nom de Votre Personnage } ..:..



    * Age : 24 ans
    * Profession : Paparazzis
    * Nationalité : Américain

    * Biographie : Des ma naissance, j'était déjà curieux, à vouloir connaitre tout sur tout sur la vie et ses mystères. J'ai grandi avec un appareil photo à la main. Ma première photo à était celle d'un coucher de soleil alors que je n'avais que 10 ans. Et là j'ai su direction où serait mon avenir. Je suis ambitieux et parfois on me dit arrogant, je veux bien le croire. Les études de photographie son assez dur, mais des que j'ai appris que photographier des star était bien pour gagner sa croute, j'ai prit mes bagages et direction Hollywood, ville de la gloire et des paillette. J'ai commencé durement, les paparazzis dans cette ville, ce n'est pas ce qui manque. Mais pourtant j'y suis arriver facilement, "la chance du débutant". Et maintenant on me surnomme le Fil rouge, pas mal hein? Je suis partout et rien ne m'échappe en général. j'ai appris le métier bien vite et je suis pas prés de laisser tomber pour le plaisir des mes petites stars...

    * CV : (filmographie, discographie..etc) Je suis un paparazzo assez connu pour mes photos, les star me redoute Cool



    ..:.. { En Plus } ..:..


    * Votre age : 14
    * Ou avait vous connus le forum : De Yale university
    * Code : OK by Chace
    * Stars sur l'avatar : /
    * Une idée pour le forum : Non...C'est génial ^^


Dernière édition par Fil Rouge le Mer 5 Nov - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 15:45

Petit cadeau de Bienvenue!! (sur Yale je suis Lindsay, t'es qui?)

Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Fffpar11



Sinon relis le reglement, le code y est!! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 15:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:00

Okey
J'suis Josua Razz

ET merci pour le vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:03

Merci à vous
J'ai trouvé le code, c'est bon là nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:03

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:03

Oui c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:04

Je te valide =)
Amuse toi bien sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:48

Amuse toi bien =) alala Suz décidément tu me suis sur chaque forum frenchement je t'adoooore mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:49

Je me suis permis de la valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 16:51

oui bien sur t'es admin mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyMer 5 Nov - 23:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... EmptyVen 7 Nov - 18:21

  • Welcome ( même si je suis pas sûre qu'on puisse dire ça à un papparazzi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...   Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil Rouge >> Vous voulez la gloire? Donnez moi des potins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Lucas. [PV Lucas G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Before the success :: Présentation :: On Joue Déjà Nous!!-
Sauter vers: