Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Your Hell -> Attention le paparazzi est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyDim 2 Nov - 22:48

..:.. { Nom de Votre Personnage } ..:..

Your Hell -> Attention le paparazzi est là Jjj10



  • Age : 30 ans ~
  • Profession : Photographe
  • Nationalité : Américain
  • Biographie : Depuis toute petite je regardait les gens qui me prenez en photos ce qui me paraissait bizarre, car même quand j'étais petite je n'aimait pas du tout les photos, mais a force de grandir j'ai su m'adapter, c'est pour cela maintenant je suis accro au appareil photo. Je n'arrête pas de prendre des star qui passe dans les rues, et "clic" une photo en plus. Mais quand on m'avait indiquer un endroit ou aller. Je n'arrêtait pas d'en prendre et c'est même pour cela que tout le monde m'avais surnommé " la paparazzi " mais on m'appelle souvent "Your Hell". C'est maintenant que son aventure comment a Hollywood, le photo a gogo sont en route, c'est parti ...
  • CV : La Paparazzi ne fait que cela depuis qu'elle a apprécié cette emploi. Bien évidement elle adore les photo, c'est pour cela que toute sa vie la paparazzi a adorait faire des photograpie. Ce qu'elle est toujours d'ailleurs une bonne photographe comme la paparazzi fera beaucoup l'affaire a Hollywood Star'z.


..:.. { En Plus } ..:..




  • Votre age : 14 ans
  • Ou avait vous connus le forum : Grâce a Vanessa
  • Code : Ok by Hayden
  • Stars sur l'avatar : Paparazzi
  • Une idée pour le forum : Non, il est splendide


Dernière édition par Your Hell le Mer 5 Nov - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyDim 2 Nov - 22:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyDim 2 Nov - 22:55

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyDim 2 Nov - 23:33

Heu le code faut que tu le mette (va lire le reglement) et tu dois faire la fiche comme les autres, c'est a dire avoir une histoire, tu t'invente un CV et le En plus c'est du hors jeu donc tu le rempli normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyDim 2 Nov - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyLun 3 Nov - 0:38

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyLun 3 Nov - 16:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyLun 3 Nov - 20:08

Désolé, bonne chance pour ta RE presentation le code est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyLun 3 Nov - 20:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyLun 3 Nov - 22:10

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyMer 5 Nov - 19:17

Voila je pense avoir finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyMer 5 Nov - 21:55

oui validé loool
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyMer 5 Nov - 21:56

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyMer 5 Nov - 21:58

deriens j'ai crée ton site =) (juste le temps qu'il apparaisse)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptyMer 5 Nov - 22:52

Ok Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là EmptySam 8 Nov - 11:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty
MessageSujet: Re: Your Hell -> Attention le paparazzi est là   Your Hell -> Attention le paparazzi est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Hell -> Attention le paparazzi est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Before the success :: Présentation :: On Joue Déjà Nous!!-
Sauter vers: