Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite surprise d'Ash'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 2 Nov - 1:50

  • Ashley se réveilla tot ce matin. N'ayant aucun projet pour la journée, elle décida de faire un peu de ménage chez elle, puis d'aller faire un tour chez Nessa. Elle passa le balai dans les pièces, puis prit une bonne douche. Après s'être maquillée, elle se lissa les cheveux et les mit en queue de cheval, coiffant sa mèche sur le coté. Elle se vétit d'un jean slim, de bottes marron assez chaudes, et d'une tunique blanche pour le haut.
    Sortant de chez elle, elle prit son sac Chanel et ferma sa porte à clé. Regardant rapidement si il n'y avait pas de paparazzis, elle marcha vite en direction de la demeure de Vanessa. Les deux jeunes femmes n'habitaient qu'a quelques mètres l'une de l'autre, mais avec tous ces paparazzis, ca devenait le parcours des combattants.
    Arrivée devant la porte, Ashley toqua deux petits coups, attendant que Nessa vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 2 Nov - 2:02

    Vanessa s'était levée tôt , elle n'avait pas de projets pour la journée non plus , mais elle n'était jamais à l'abri d'une surprise de dernière minute de la part de son agent , donc mieux valait être prête de bonne heure ! Et cela lui avait permis de faire un peu de rangement dans sa maison , avec un emploi du temps assez surchargé , Nessa se laissait facilement submerger...
    Elle avait aussi profiter de son temps libre pour prendre un long bain , elle venait tout juste de s'habillée d'une robe jaune lorsqu'elle entendit frapper à la porte , elle attrapa rapidement un gilet qu'elle mit sur ses épaules.
    Elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir qui venait de frapper , ne voulant pas faire face aux papparazzis , toute seule ; cela avait tendance à effrayer la jeune brunette ! En apercevant Ashley , sa partenaire et surtout très bonne amie , elle se pressa d'ouvrir la porte pour la faire entrer !


    -Ash' , comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 2 Nov - 17:35

  • Vanessa arriva rapidement après qu'Ashley ait toqué. En la voyant apparaitre à l'encadrement de la porte, la jeune actrice lui fit un grand sourire et se dépécha d'entrer dans la maison, hé oui, a tout moment les paparazzis pouvaient débarqués. Et ce n'était pas vraiment des visiteurs sympathiques.

    Nessa! Ca va très bien et toi?

    Miss Tisdale lui fit la bise, et fit descendre son sac de son épaule pour le tenir à la main. regardant autour d'elle, elle remarqua que tout était bien silencieux dans la demeure. Zac ne devait pas etre là, sinon il se serait fait entendre.

    Dis donc, c'est bien silencieux par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 2 Nov - 17:50

    -Ca va !

    Une fois , qu'Ashley fut rentrée , Vanessa referma la porte et tendit la joue pour faire la bise à son amie . Voyant qu'elle fit descendre son sac de son épaule , Vanessa indiqua le porte-manteau à Ashley , hsitoire que celle-ci y pose ses affaires !
    Lorsqu'Ashley fit remarqué que la maison était bien silencieuse , Nessa sourit et hocha la tête .


    -Eh Oui , je suis seule ! J'en profitais pour faire du rangement , tout ce que je déteste ! Mais heureusement tu es venu me sauver la vie !

    Vanessa plaisantait , faire du rangement n'était pas aussi horrible , mais le fait de faire une pause était très bien accueillie par la jeune fille !
    Elles allèrent jusqu'au salon , où Vanessa se laissa tomber sur l'un des fauteuils , avant de se relever dans la seconde suivante XD


    -Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 2 Nov - 18:48

  • Quand Vanessa lui indiqua le porte manteau, la jeune femme y posa son sac et fit quelques pas vers son hôte. En entendant la réponse de celle-ci, Ashley sourit. C'est vrai que le ménage, c'était une chose assez peu enviée, surtout pour des personnes comme elles, qui d'habitude n'ont aucun moment de répit en période de tournage. Mais High School Muical 3 étant sorti, et les premières du film étant effectuée, les jeunes gens pouvaient enfin se reposer.

    Hé ouai, j'suis superwoman, tu savais pas?!

    Elle rit légérement, et suivit Nessa jusqu'au salon. Ell s'assit dans le fauteuil d'en face et observa son amie qui s'assit et se releva en vitesse. Elle était toujours énergique, cela fit sourire Ashley.

    Oui je veux bien, si t'as du coca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 2 Nov - 19:05

    Aussitôt demandé , Vanessa se dirigea vers sa cuisine , elle revint plusieurs minutes plus tard , avec un plateau sur lequel trônait deux grands verres de soda ! Elle déposa le plateau délicatement sur la table basse qui séparait les deux fauteuils .


    -Voilà Superwoman est servie !


    Elle tendit le verre à Ashley et prit le sien avant de s'installer de nouveau sur le fauteuil qu'elle avait quitté plus tôt ! Le salon était assez lumineux , bien que Nessa est tiré quelques rideaux , question de prévoyance , elle avait déjà eu le droit à voir les photos de sa maison dans les magazines à scandales et elle ne voulait pas revivre ça , donc elle fermait souvent ses rideaux , qui étaient des voiles donc laissait quand même entrée la lumière .
    Elle prit une gorgée de son soda et le reposa sur le plateau devant elle , avant d'observer son amie !


    -Alors quel est ton programme de la journée ? Apart sauver les innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 0:04

  • Ashley attendit quelques minutes, puis sa meilleure amie revint avec un plateau qu'elle posa sur la table basse.

    Merci la reine du ménage!

    Miss Tisdale sourit, puis prit le verre que celle-ci lui tendit, et but une gorgée de soda. Ensuite, elle reposa le verre sur le plateau, on était jamais à l'abri d'un petit accident! La jeune femme observa le salon bien décoré. Les rideaux étaient tirés, cela devenait une habitude pour les deux jeunes personnes. Ashley faisait le meme chez elle depuis qu'elle avait vu les photos de la maison de Nessa dans les magazines people, elle n'avait aucune envie de voir la meme chose lui arriver!

    Hum...Et bien figure toi que je n'ai aucun projet. C'est bizarre, mais quand on est sur les plateaux, je me plains de n'avoir pas de temps pour moi, et là, et bin j'arrive à m'ennuyer!

    Elle rit légérement, et fixa Nessa.

    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 0:13

    Vanessa était en train de jouer avec ses bagues tout en écoutant son amie lui répondre. Elle esquissa un petit rire lorsqu'Ashley lui dit qu'elle arrivait à s'ennuyer ! Il est vrai que lorsqu'elles enchainaient les plateaux TV et autres avant-première , elles n'avaient pas une minute à elles et là lorsqu'elles avaient du temps , elle tournaient rapidement en rond !
    Nessa connaissait cela aussi , mais là pour l'instant elle n'avait pas encore eu le temps de s'ennuyer . Elle reprit une gorgée de son soda avant de répondre à son amie .


    -Eh bien n'étant pas à l'abri d'un coup de fil de dernière minute de mon agent , j'ai pas trop plannifier ! Mais il me reste du rangement , si tu t'ennuis de trop !

    Nessa sourit de nouveau avant de laisser tomber sa tête en arrière , calant ainsi sa nuque sur le dossier du fauteuil . Ces petits moments de pause étaient toujours les bienvenus et Vanessa adorait en profiter un maximum , avoir le temps de se vautrer dans son fauteuil tout en discutant calmement avec sa meilleure amie , ça n'arrivait pas tout les jours , donc Nessa savourait chaque seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 0:32

  • Ashley but une autre gorgée de soda, et garda le verre dans sa main cette fois, se mettant bien au fond du fauteuil, pour soulager son dos. Elle fit un large sourire en entendant Vanessa lui dire qu'il lui restait du rangement. Ashley s'ennuyait, certes, mais le rangement, très peu pour elle. Elle n'aimait pas trop tout ce qui était ménage, cuisine...Bien qu'elle le fasse quand il le fallait, mais meme si elle ne savait pas quoi faire, elle ne passerait pas son temps à ca. Enfin bref, elle posa son regard dans le vague et répondit.

    Exact, t'as pas tort sur ce coup là! D'ailleurs, j'ai oublié mon portable, si le mien m'appelle et que je réponds pas, il va me passer un sacré savon!

    Elle haussa les épaules et sourit.

    Ba...au moins ca mettra un peu de piment dans ma vie.

    Bien sur, Ashley n'aimait pas les disputes, mais quelques fois, elle ne pouvait pas faire autrement avec son agent. Celui ci était tellement perfectionniste et professionel, qu'il la ferait travailler jour et nuit si il le pouvait. Mais a part ca, elle s'entendait bien avec lui, d'ailleurs, elle avait besoin de quelqu'un qui sache la recadrer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 0:45

    Nessa sourit lorsqu'Ashley lui annonça qu'elle avait oublier son portable et qu'elle risquait de se faire enguirlandé par son agent ! Vanessa avait déjà croiser l'agent de son amie , et bien evidemmet il semblait un homme très charmant mais Ash' lui avait déjà rapporté les quelques disputes qu'elle avait eu avec lui ! Assez compréhensible en même temps , Ashley était une personne assez étourdie qu'il fallait savoir contrôler !
    Nessa , quant à elle avait une bonne relation avec son agent , qui est quelqu'un de très professionnel et qui a peut-être un peu tendance à décider à la place de Nessa , mais bon la plupart du temps , il fait les bons choix et informe toujours Vanessa au préalable ! D'ailleurs elle avait appris la veille , qu'elle devait être présente sur le plateau du emission dans les jours qui allaient arrivés...


    -Tiens en parlant d'agent , le mien m'a annoncé hier soir , que je participais à une émission sur la FOX dans quelques jours , tu y participes aussi ?

    Sachant qu'elle allait être interviewer sur High School Musical , Vanessa s'était posée la question de savoir si l'un de ses partenaires l'accompagnerait ou si elle serait seule ! Et n'ayant eu contact avec personne depuis la veille au soir , Vanessa n'y avait plus vraiment penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 0:52

  • Ashley releva la tete en entendant sa meilleure amie parler d'une interview qui devait avoir lieu sur la FOX. Elle n'en avait pas entendu parler, soit elle n'y participait pas et ca l'arrangeait, soit son agent ne l'avait pas encore prévenu, et là elle allait encore s'énerver. En plus, elle avait prévu de passer quelques jours à Los Angeles avec son petit ami : Jared. Elle priait intérieurement pour que cette chaine ne veulent interviewer que Nessa, ou Zac a la rigueur!

    Hum, non je n'en ai pas entendu parler. J'espère que mon agent n'attend pas encore le dernier moment pour me prévenir. Il faut que je passe un peu de temps avec Jared là, on ne s'est pas beaucoup vu à cause du tournage.

    Elle réfléchir quelques instants. Son agent avait aussi la particularité de la prévenir des entretiens qu'elle aurait, un peu au dernier moment, de peur que la jeune femme oublie, ce qui lui arrivait souvent d'ailleurs.

    Au fait, en parlant de ca, comment va Zac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 1:02

    Vanessa comprenait tout à fait son amie , bon ce n'était pas que l'interview enchante Nessa , mais elle préférait quand même ça à une autre cérémonie ou avant-première où il fallait sourire tout la soirée et rester éveillée jusqu'à pas d'heure pour se réveiller à l'aube le lendemain !
    Au moins cette interview se passait l'après-midi et Vanessa pouvait être sûre qu'être rentrée chez elle dans la soirée !
    Elle reprit une gorgée de son soda avant de reprendre la parole pour répondre à Ashley !


    -Eh Bien ca va ! Je pense qu'il est plus à plaindre que nous , il n'arrête pas ! Il avait encore une séance de shooting ce matin !

    Il est vrai que lorsqu'elle voyait l'emploi du temps de son petit ami , Nessa était ravie de ses temps libres , certe assez rares mais cependant plus existants que ceux de Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 1:09

  • Ashley leva les sourcils en entendant son amie. Il est vrai que Zac était LA star du film High School Musical. Et même si les co-stars comme elle, ou encore Vanessa, avaient un emploi du temp chargé, ce n'était rien comparé à celui du pauvre jeune homme. Et c'est cela qui faisait que la jeune actrice ne l'enviait pas du tout.

    Tu m'étonnes, il ne doit pas arreter une minute le pauvre!

    Elle sourit en pensant à Zac et aux bons moments qu'ils avaient eu sur le tournage, tous ensemble. Au moins, pendant qu'ils tournaient, ils n'avaient pas de séance photos, ou d'interview à faire, malgré le gros travail à fournir, ils pouvaient encore souffler. La jeune femme eu une autre question à poser à son amie.

    Dis, t'as vu les chiffres du film?! Il parait qu'il a un gros succès en Europe!

    Les acteurs revenaient de leurs avant-premieres du film des villes d'Europe. Ils étaient allés à Londres, Paris, Munich, Rome...Ils avaient beaucoup voyagé ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 1:21

    Vanessa sourit et hocha la tête lorsqu'elle entendit la phrase d'Ash'

    -Oui ! Enfin je n'ai pas vu les chiffres , mais on m'a dit que c'était un véritable succès ! C'est super de voir que ça plait aux Européens !

    Ils avaient beaucoup voyagés pour la promotion du film , mais Vanessa avait regretter ne pas pouvoir visiter d'avantage les capitales d'Europe ! Ils ne restaient que quelques jours par pays et à chaque fois leur emploi du temps étaient très rempli ! Mais bon , elle savait qu'elle aurait l'occasion d'y retourner ! Et lorsqu'elle avait appris le succès d'High School Musical là-bas , elle en avait été ravie !
    Ils s'étaient beaucoup amusés sur le tournage et ils avaient aussi beaucoup travaillés , donc le fait que tout ça soit en quelques sortes récompensés par le plaisir donné aux spectacteurs !


    -On termine sur un succès ! J'avoue que j'aurais été un peu déçue si ça n'avait pas marché ...

    Ca c'est être trop sentimentale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 1:27

  • Ashley but une nouvelle gorgée de soda et le reposa sur le plateau, elle en avait un peu marre de le tenir à la main. C'est vrai que ca faisait plaisir de voir que le film avait un réel succés hors des frontières des Etats-Unis. Et puis, Ashley avait adoré visiter tous ces pays. Elle aimait voyager, et son métier d'actrice le lui permettant souvent, elle ne se génait pas pour en profiter un maximum.

    Oui moi aussi. Mais il faut avouer que le film est très réussi. Et puis, on a mis toutes notre énergie dedans, alors...

    Les acteurs du film avaient visionné le 3eme volet de leurs aventures cinq bonnes fois. En effet, ils le regardaient à chaque avant première, mais personnellement, Ashley ne s'en lassait pas, elle aimait voir et revoir les chorégraphies très évoluées depuis le 1er volet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 10:54

    -Bien sûr qu'il est réussis on est dedans !

    C'était une blague , mais Vanessa était d'accord avec Ash' , ils avaient beau l'avoir visionné des dizaines de fois , Nessa ne s'en lassait pas ! Ils avaient tous progréssé depuis le premier volet et cela se voyait à l'écran , tout comme elle était fière d'elle , elle était fière de ses camarades !
    Elle attrapa son verre et le tendit en direction d'Ash'


    -A nous ?!

    Vanessa avait un grand sourire , un toast avec un verre de soda à moitié vide ce n'était pas courant mais cela ressemblait bien aux deux jeunes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyLun 3 Nov - 23:34

  • Ashley rigola à la remarque de sa chère amie et collègue. Elle aimait aussi ce genre de phrase qui font passer les gens pour fiers d'eux, alors que c'était plutot pour rire et pour faire les faux modestes. En tout cas, Vanessa n'avait pas tort. Le succès du film était dû en partie au succès des acteurs principaux.

    A nous!

    Miss Tisdale sourit et attrapa son verre de soda qu'elle cogna calmement contre celui de Nessa, avant d'en boire une gorgée. Cela la faisait rire, les deux jeunes filles n'avaient finalement pas besoin de beaucoup de choses pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyVen 7 Nov - 18:54

    Elle but sa gorgée de soda , avant de rire à nouveau en entendant celui d'Ashley ! Elles devaient être belles à voir toutes deux comme ça , à rire pour rien quasiment ! Si quelqu'un rentrait à se moment , il penserait de suite que le soda est alcoolisé ... Eh non , c'est juste qu'il en faut peut pour les deux actrices !
    C'est dans ses éclats de rire , que Vanessa prit conscience qu'elle avait quelque chose d'important à discuter avec sa grande amie !
    Elle se redressa et se calma quelque peu , fixant son amie dans les yeux , elle prit un air grave soudainement avant de repartir en éclats de rire ! Elle mit quelques minutes avant de bien reprendre son sérieux , pour de vrai , cette fois-ci !


    -Désolé , tu aurais dû voir ta tête quand j'ai arrêter de rire...enfin bref ! Ash' , j'ai pensé à un truc , il y a quelques jours...

    Nessa aimait laisser traîner sa phrase , parce qu'elle savait que cela titillait son amie , et Vanessa s'en amusait ! D'ailleurs c'est un grand sourire qui se dessina sur les lèvres de la jeune brune !
    Bon elle avait laisser mariné Ashley assez longtemps , elle reprit donc la parole avec un grand sourire.


    -Je pensais mettre un duo sur mon prochain album...Et je me demandais si tu accepterais de le faire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptySam 8 Nov - 23:57

  • Ashley posa son verre pour éviter de le faire tomber pendant qu'elle rigolait. En fait, ce n'était pas tant leur blague du toast porté avec les sodas, mais c'était plutot de voir Nessa rire. Ashley était le genre de fille à avoir envie de rire dès qu'elle voit quelqu'un rigoler. Ca pouvait même etre handicapant quelquefois! Elle mit une main devant sa bouche, et baissa la tete pour se calmer un peu. Quand elle vit que sa meilleure ami la regardait d'un air grave, elle fronca les sourcils, comme choquée. Elle s'arreta tout de suite de rire et tira une tête d'enterrement. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Quand Nessa repartit d'un éclat de rire, elle comprit que son amie la faisait marcher. Elle rit et reprit son sérieux lentement, Mlle Hudgens avait vraiment un talent d'actrice hors pair!

    Bravo bravo! Je me vengerais Nessa, j'te le promets!

    Ashley la regardait impatiemment quand celle ci attendit pour lui dire la fin de sa phrase. Elle détestait quand la jeune femme faisait ca, Ashley était bien trop impatiente! Enfin, quand elle eut la fin de la phrase, elle prit un air dégouté.

    Quoi?! Ca va pas nan! Jamais de la vie!

    Elle secoua légérement la tete comme pour dire "n'importe quoi", puis elle fixa son amie, avant de laisser apparaitre un large sourire.

    Tu vois c'que ca fait de faire marcher les gens?! Bien sur que oui j'accepterais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 9 Nov - 0:28

    Vanessa se doutait que Ashley plaisantait , comme pour se rattraper de la blague qu'elle lui avait fait juste avant , mais en même temps Nessa n'en était pas totalement sûre , c'est donc de grands yeux écarquillés qui fixaient Ashley , s'interrogeant sur l'exactitude des propos tenus . Finalement Ash' reprit la parole annonçant ce que Vanessa pensait à savoir que c'était une blague , aussi peu amusanta que celle qu'elle avait fait à son amie ! Mais bon difficile de se plaindre , c'est elle qui avait chercher ! Comme pour montrer qu'elle trouvait sa plaisanterie stupide , Nessa leva les yeux au ciel .

    -Bravo , on est quitte maintenant !

    Vanessa finit son verra avant de le reposer sur le plateau , puis elle se leva sous le regard de son amie et se dirigea à l'autre bout de la pièce revenant avec un cahier qu'elle tendit à Ashley , avant de se rasseoir confortablement dans son fauteuil !

    -J'avais commencer à griffonner quelques paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 9 Nov - 2:01

  • Ashley fut contente de voir que sa blague avait marché. Meme si elle avait vu le doute dans les yeux de Nessa, et cela pouvait se comprendre puisque la Miss lui avait fait la meme blague juste deux minutes auparavant.

    Quitte?! Hum...ouai on verra bien.

    Comme Ashley aimait faire des petites farces à ses amis, elle n'allait surement pas en rester là, mais elle attendait d'avoir une bonne idée originale, et marrante pour mettre son plan à éxecution. Au pire, elle pourrait en prendre une parmi les nombreuses qu'elle avait effectué lors du tournage.
    Ashley regarda Nessa se lever et la vit revenir avec un cahier, qu'elle lui tendit. Miss Tisdale le prit et l'ouvrit à la page indiquée. Elle lut rapidement le contenu et leva la tete vers son amie.

    Dis donc c'est vachement bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 9 Nov - 2:59

    Comment ça on verra bien ?! Vanessa allait devoir rester sur ses gardes , enfin bon elle avait prit l'habitude maintenant. Et puis une petite blague faisait toujours rire , même si Nessa rigolait d'avantage lorsqu'elle n'était pas la cible !
    Elle attendit que Ash' est lu les quelques gribouillis qu'elle avait fait , bon c'était peut-être des gribouillis mais Vanessa avait quand même passer plusieurs heures avant d'arriver à ce résultat qui finalement lui semblait pas trop mal.
    Donc lorsqu'Ashley lui dit qu'elle aimait bien , Vanessa fut très ravie que ces quelques lignes plaisent à son amie.



    -Contente que ça te plaise ! J'ai un peu plus de mal pour la suite...alors si tu m'accordes ton aide , je ne suis pas contre !

    Oui parce que faire une chanson c'est bien ! Mais aussi géniales que soient ces quatre malheureuses lignes , elles ne suffiront jamais à faire une chanson entière !
    Vanessa guettait la réaction de son amie , en la fixant de manière interrogative ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 9 Nov - 16:57

  • Ashley sourit. Elle n'aimait pas trop écrire des chansons, mais quand elle ne le faisait pas seule, elle avait plus de courage et elle s'éclatait plus, alors elle était ravie que son amie lui fasse une telle proposition. En plus, la miss était sure que leur duo ferait un tabac!

    Oh oui bien sur. Dès que tu veux on s'y met!

    Miss Tisdale prit son verre et le finit. Elle le reposa doucement et toussota un peu. Un soda c'est bon, mais quand on le boit trop vite, ca peut faire délicatement mal. Elle regarda Vanessa avant de lui poser une question.

    Mais, c'est quoi ton objectif dans la chanson, enfin qu'est ce que tu voudrais faire passer comme message?

    Ashley aimait les chansons qui racontaient quelque chose. Les tubes du genre : "J'ai mangé de la mayonnaise et nanana", ca lui faisait plutot pitié qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyDim 9 Nov - 17:38

    -Génial ! Eh Bien quand tu veut !

    Vanessa était ravie qu'Ashley accepte sa proposition , elle n'était pas non plus la plus grande parolière , la plupart du temps elle donnait des pistes mais c'était surtout les paroliers qui trouvait le résultat final ! Mais pour son nouvel album , la miss avait voulu s'y mettre d'avantage , voulant proposer à ses fans des chansons encore plus proches d'elle-même !
    Et même si Vanessa ne crachait pas sur les chansons à texte plutôt creux , elle ne faisait pas partie de ces chanteurs qui aimait chanter n'importe quoi juste pour chanter , il fallait que la chansons lui correspond un minimum pour que Nessa se sente à l'aise dessus !
    A la question d'Ash' , elle haussa les épaules , bien sûr elle y avait réfléchie mais elle ne savait pas vraiment comment mettre cela en forme sur le papier !


    -C'est là que je bloque , et c'est pour cela que je comptais sur ton immense Talent !

    Grand sourire , les compliments ça payent toujours , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' EmptyMer 12 Nov - 20:09

  • Quand Nessa lui répondit, Ashley sourit. Elle n'avait rien à faire d'important aujourd'hui et il était encore tot. Donc autant si mettre de suite, puisque son amie non plus n'avait rien à faire...à part son ménage.

    Ba écoute, si tu veux on peut commencer tout de suite. Et puis si on a pas fini, on terminera plus tard, on a le temps ces jours ci!

    Les promos et les avant premieres finies, elles avaient assez de repos pour écrire une chanson et profiter un peu de leur temps libre avant de se remettre vraiment au travail. Ashley sourit quand Nessa lui lacha un compliment. Rien ne valait un bon compliment pour avoir ce qu'on voulait de la jeune femme, mais elle connaisait très bien son amie, elle tourna la tete, la regardant et lui dit :

    Et bien dis donc! Un immense talent...Pas mal pas mal.

    Elle se leva et se dirigea vers Vanessa.

    Allez viens, nous allons mettre NOTRE incroyable talent à éxécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise d'Ash' Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Ash'   Visite surprise d'Ash' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise d'Ash'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise Surprise [ pv]
» Rend Visite { PV Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Residence Of Hollywood :: Vine Street :: Vanessa Hudgens-
Sauter vers: