Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia Bush Empty
MessageSujet: Sophia Bush   Sophia Bush EmptySam 1 Nov - 22:52

..:.. { Sophia Bush } ..:..

Sophia Bush S_blackwrite2


  • Age :
    26 ans

  • Profession :
    Actrice

  • Nationalité :
    Américaine

  • Biographie :
    Sophia Bush, de son vrai nom Sophia Anna Bush est née le 8 juillet 1982 dans une ville de californie. De nationalité américaine, elle est devenue célèbre pour son rôle dans la série Les Frères Scott où elle incarne Brooke Davis, une adolescente assez déluré et populaire en tant que Pom pom girl du lycée. Elle est également connue pour ses rôles dans plusieurs films tels que The Hicher où encore Stay Alive.

    Elle a fait ses débuts au théâtre de son lycée et fut couronnée “Pasadena Rose Queen” en 2000 grace nottament à sa beautée fraiche et naturelle ainsi que son sens déjà très développé pour le social et la parôle. Elle obtient alors son 1er rôle aux côtés de Ryan Reynolds et Tara Reid dans Van Wilder.

    Plus tard, elle se tourna vers des études de journalisme, ainsi elle pouvait mieux comprendre le côté relations publiques du fait d’être actrice ! Durant sa 3ème année d’études, soeur de l’association d’étudiantes de Kappa Kappa Gamma auditionnait pour le rôle de Brooke dans One Tree Hill (Les Frères Scott). Qu'elle obtenue très simplement.

    Grâce à cette série qui l’a fait connaître, Sophia enchaîne les films. Elle débuttat dans le film d’action Supercross, petit navet du cinéma, puis le thriller/horreur Stay Alive aux côté de Frankie Muniz ou encore John Foster (son petit ami actuel) ou encore John Tucker Must Die ou elle prète la réplique à Ashanty, Brittany Snow, Jesse Metcalfe ou encore Penn Badgley. Comédie pour les ados, le film est nominé aux Razzie Awards (Les films et prestations les plus nulles) mais Sophia, sauvée, n’est pas nominée dans la catégorie “Pire Actrice”.
    Mais la carrière de miss Bush décolle quand celle ci obtient le rôle de Grace Andrews dans le thriller du grand Michael Bay The Hitcher. Sophia y joue la petite amie de l’homme pris en chasse par un tueur psychopate. Le film, hétérogène dans les critiques du monde, reussie à Sophia à être nomée en 2007 Actrice Montante d’Hollywood, au Canada.
    Sophia ne s’arette pas là, obtenant un nouveaux rôle dans le prochain film The Narrows, en tournage actuellement.

    Au niveau de sa vie sentimentale , Sophia a épousée Chad Michael Murray le 16 avril 2005 ,mais malheuresement leur relation n’a pa durée, en effet les journaux prétendaient que Chad avait eu une liaison avec Paris Hilton alors qu’ils filmaient La maison de Cire. C’est ainsi qu’ils ont divorcé le 26 septembre 2005, 5 mois plus tard que leur divorce est prononcé d’un commun accord, Sophia en ressort le coeur brisée.

    Elle sortira quelques temps avec John Foster, son partenaire dans l'un des films qu'elle a tourné. Cependant, leur idyle sera de courte durée et ils se sépareront.

    Actuellement, elle serait en couple avec James Lafferty qui joue le rôle de Nathan dans la série les frères Scott.


  • CV :

    2002 Van Wilder (Film) Sally

    2002 Point of Origin (Téléfilm) Carrie Or

    2003 The Flannerys (Téléfilm) ///

    2003 Sabrina, l’apprentie sorcière (Série TV) Fate

    2003 Nip/Tuck [103-106-107] (Série TV) Ridley

    2003 Learning Curves (Film) Beth

    2003-??? Les Frères Scott / OTH (Série TV) Brooke Davis

    2005 Supercross (Film) Zoé Lang

    2006 Stay Alive (Film) October

    2006 John Tucker Doit Mourrir (Film) Beth

    2007 The Hitcher (Film) Grace Andrews

    2008 The Narrows (Film) Kathy Popovich





..:.. { En Plus } ..:..


  • Votre age : 19 ans
  • Ou avait vous connus le forum : Sur 100 % pub
  • Code : I'm a VIP
  • Stars sur l'avatar : Sophia Bush
  • Une idée pour le forum : Aucune, il est parfait je pense ! Peut être un fond un peu plus clair, mais j'aime bien le contraste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptySam 1 Nov - 22:53

Vite l'avatar et t'as finis!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptySam 1 Nov - 22:54

Tu es VALIDE miss!
Bien jouée, tu as le role
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptySam 1 Nov - 22:55

Merci beaucoup !
J'essayerais d'être digne de ce rôle que j'adore par dessus tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptySam 1 Nov - 22:56

J'espere bien mdr! Moi aussi je suis fan de Sophia! Mais j'ai pris Hayden pour le laisser aux autres! Je l'ai sur tous les forums ou je suis inscrite alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptySam 1 Nov - 22:58

mdr, contente que tu ne l'ai pas prise alors, en général, c'est le seul personnage que je prend. C'est ma periode !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptySam 1 Nov - 23:00

Mdr contente de t'avoir fait plaisir! lol
Allez on arrete le flood y'a une partie pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia's Link
» Sophia's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Before the success :: Présentation :: On Joue Déjà Nous!!-
Sauter vers: