Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article N°1 : Pas besoin de se cacher...Je peux tout trouver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article N°1 : Pas besoin de se cacher...Je peux tout trouver... Empty
MessageSujet: Article N°1 : Pas besoin de se cacher...Je peux tout trouver...   Article N°1 : Pas besoin de se cacher...Je peux tout trouver... EmptyDim 9 Nov - 21:50


    Chace et ses amours...

    J'ai pu surprendre (comme pas mal de monde d'ailleur) Le beau Chace dans les bras d'une jeune femme, et oui, Michelle T. . On ne peut pas dire qu'ils se cachent ça deviendrait presque irréaliste...

    Spoiler:

    Au tour de Zac E. de montrer ses envies...

    Spoiler:

    J'ai chercher dans mes archives, et j'ai trouver cette photo qui date de la fin du tournage de Hairspray. On peut voir que Zac est faciné par la poitrine de sa voisine...
    J'ai juste une question à ajouter... Vanessa as-tu déjà mis en doute la fidélité de Zac?


Et surtout mes cher lecteurs...OUblier pas de laisser votre trace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°1 : Pas besoin de se cacher...Je peux tout trouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . :: 1er Article :: .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Paparazzi's Web & Communications :: Paparazzi's Site :: Fil Rouge's Site-
Sauter vers: