Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais qui donc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui donc? Empty
MessageSujet: Mais qui donc?   Mais qui donc? EmptySam 8 Nov - 12:59

Mais qui donc? 081108110132499661


    Hier soir dans l'une des discothèque les plus coté d'Holliwood, certain people essayaient de se détendre comme il le pouvait!
    Les tournage, les séance photos et tous le reste peuvent être fatigant il faut être franc, et quand on est quasiment millionaire pourquoi ne pas tous simplement se rendre dans la discothèque la plus en vu pour faire de nouvelles rencontres?
    Et bien il faut avouer que Chace Crawford n'a pas attendu bien longtemps et surtout pas que l'on lui dise pour s'y rendre.
    Oui et pourquoi s'y rendre seule quand on peut être accompagné d'une jolie jeune fille!
    En effet a peine un quart d'heure après l'arrivée de Chace; une arrivée fait tournée les appareil photo vers elle; ce n'est pas plus que Michelle Trachtenberg qui pénètre dans la boite de nuit pour ce rendre directement à la rencontre de son ami Chace!

    Il y a plusieur semaines des photos montrant Chace au bras d'une jeune fille avait été publié, comme le montre la photo ci-dessus, mais cette jeune femme semble vite avoir été oublié par le jeune américain laisse gentillement et avec galanterie l'actrice se rapprocher doucement de lui....

    Où cela menera-t-il?
    Même les jeunes ne semble pas le savoir mais de toute façon laissons l'avenir le dire pour nous.....


    Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc?   Mais qui donc? EmptyMer 12 Nov - 20:45

    " Alors je tiens a signaler, qu'a la soirée j'étais juste avec une amie que je connais très bien, se n'est pas parce que je la prends par la taille et que nous sommes proches, que obligatoirement je sort avec! Après imaginez-vous ce que vous voulez! Mais c'est pas vie et j'ai le droit de sortir avec qui e veux! Ensuite, je suis assez contents qu'il ai est un article, en plus le premier sur moi Very Happy ! Cela me touche énormément, bon et bas continuez de mettre vos articles et bonne chance pour la suite! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc?   Mais qui donc? EmptySam 15 Nov - 13:35

    Comme vous pouvez le voir je me sens obliger de mettre les commentaire de chacun; et tenez -vous bien en voila un officiel qui vient de nul autre que Chace Crawford....
    Il ne m'apparait nullement dans le besoin de m'exuser et parfois comme beaucoup le dise une amitié peu conduire a beaucoup plus.....
    Mais voila qui nous rassure tous, les paroles de Chace nous montre que le jeune homme est a peu près sur de ce qui se passe dans sa vie ....
    Je suis touchez que cela plaise a notre jeune star montante qu'elle soit heureuse de mon article et je ne peut que dire un seul mot; continue de revenir ici aussi souvent que tu le veux Chace....

Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc?   Mais qui donc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui donc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Paparazzi's Web & Communications :: Paparazzi's Site :: Shadows's Site-
Sauter vers: