Hollywood-Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood-Star'z

Bienvenue dans le monde de la célébrité, là où tout est permis pour être en haut de la fiche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptySam 8 Nov - 11:31

Bon je ne sais pas si s'est une idée car les admins voient peut-être cela comme cela; si ce n'est pas le cas ba pourquoi pas tenter xD
Bref pour les paparrazzi ce qui pourrais être bien c'est de choisir chacun un avatar personnel; on ne mettrait pas sa photo en avatar on garderait notre image de photographe ou autre. On mettrait juste un ou deux icone de l'avatar choisit dans notre signature!
Pourquoi?
Ba comme cela on pourrait aussi RPG, genre on peut être ami avec des star ,sortir avec une d'elles, ou sortir avec un autre paparrazzo et donc le but serait de cacher a son entourage que l'on est paparrazzi en leur disant des "mensonges"!

Qu'en pensez-vous? Very Happy

Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptySam 8 Nov - 15:36

Moi je trouve que c'est une Bonne idée mais je suis pas Admins donc a par mon avis je peux rien faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptySam 8 Nov - 18:36

Cool content que cela plaise au moins xD oui j'attend l'avis des admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptySam 8 Nov - 23:23

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. En plus, vous pourrez mieux vous intégrer au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptyLun 10 Nov - 12:02

Ba ouai je le pensais aussi (c'est pour cela que je l'ai mise d'ailleur xD) et puis cela met du piment dans les relatiosn de couple ou d'amitié avec les paparrazzo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptyMar 11 Nov - 22:06

Ouai c'est cool je suis plutot d'accord aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptyMer 12 Nov - 14:04

Il manque plus que l'avis de chace alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2008

Relationship
Love:
Friends:

Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptyMer 12 Nov - 15:22

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-starz.1fr1.net
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptyMer 12 Nov - 15:27

xD allez patience ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptyMer 12 Nov - 20:35

Super idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptyMer 12 Nov - 20:47

    Je sais j'ai été long! Mdr ^^ Je trouve cette idée très bonne, et cela me plait beaucoup! Mais se que je n'est pas compris, c'est que tu peut sortir avec qui tu veut?? C'est sa ma question Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptyVen 14 Nov - 9:49

Mdr mais non c'est rien tu as juste été bien attendu xD
Donc pour ta réponse , c'est oui; justement c'est cela qui est plus marrant xD
Et puis les stars ne sortent pas toujrous avec des stars donc c'est plus réell, non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptySam 15 Nov - 11:17

Ouais d'accord =)
Je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ EmptySam 15 Nov - 13:29

Cooooooool merci bon ba maintenant va falloir aussi que les papparazzo trouve un avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^   Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule qui s'allume= idée de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée...assez bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood-Star'z :: Before the success :: Administration :: Vos Idées-
Sauter vers: